En fin de contrat en juin prochain, Antonio Rüdiger serait convoité par de nombreux clubs en Europe, dont le PSG. D'ailleurs, l'international allemand va bien quitter Chelsea cet été comme l'a confirmé Thomas Tuchel.
À l’instar de l’été dernier, le PSG serait attentif à la moindre bonne affaire sur le marché des transferts pour se renforcer lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, Leonardo aurait placé quelques joueurs en fin de contrat sur sa liste, dont Antonio Rüdiger. Après quelques années chez les Blues, le joueur de 29 ans se rapprocherait de plus en plus d’un départ à cause des sanctions imposées contre Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea. D’ailleurs, Thomas Tuchel est venu confirmer le départ de son défenseur.
Tuchel confirme le départ de Rüdiger cet été
« Antonio Rüdiger va partir car nous ne pouvons pas être compétitifs à cause des sanctions. Mais maintenant, nous ne le prenons pas personnellement. C'est sa décision » a révélé l’entraîneur de Chelsea en conférence de presse, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano. Reste maintenant à voir où rebondira l’international allemand la saison prochaine. Le PSG serait à l’affût, mais Antonio Rüdiger serait particulièrement proche du Real Madrid. Affaire à suivre.