En quête de renfort sur le plan défensif, le FC Barcelone voudrait s'attacher les services de César Azpilicueta cet été. Mais Joan Laporta va devoir patienter un peu avant d'être fixé concernant l'avenir de l'international espagnol.
Après un recrutement plutôt convaincant sur le plan offensif l’hiver dernier, le FC Barcelone voudrait continuer sur sa lancée cet été. Le club catalan convoiterait Franck Kessié et Andreas Christensen. Mais la formation blaugrana ne compterait pas s’arrêter à ces deux noms. Joan Laporta ciblerait donc de nombreux joueurs sur le marché des transferts, dont César Azpilicueta. Si Chelsea a profité de son option pour prolonger le contrat de l’Espagnol pour une saison supplémentaire, le FC Barcelone convoiterait toujours le défenseur de 32 ans. Et le président du Barça devrait être bientôt fixé sur ce dossier.
Le Barça doit attendre la décision des nouveaux propriétaires de Chelsea pour Azpilicueta
Selon les informations de The Telegraph, César Azpilicueta n’aurait pas encore exclu de rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. Il resterait cependant à savoir si les nouveaux propriétaires accepteront que l’international espagnol fasse ses valises cet été, alors que Chelsea va perdre Antonio Rüdiger et Andreas Christensen lors du prochain mercato estival. Joan Laporta va donc devoir patienter un peu avant d’être définitivement fixé pour l’avenir de César Azpilicueta.