Mercato - Barcelone : Coup de théâtre pour le recrutement du Barça !
Thomas Bourseau

Alors qu’il est question d’accords pour Franck Kessié et Andreas Christensen, aucun de ces deux futurs agents libres ne seraient proches de devenir des joueurs du FC Barcelone à l’instant T. Explications. 

Cela fait quelque temps à présent que le mercato estival du FC Barcelone semble avoir débuté dans les bureaux de la direction culé. D’ailleurs, le président Joan Laporta a dernièrement fait savoir à Mundo Deportivo qu’il souhaitait boucler quatre ou cinq recrues estivales. Il a en outre été question d’une potentielle venue d’Andreas Christensen à l’intersaison, moment où son contrat avec Chelsea sera arrivé à expiration. D’ailleurs, en plus de Franck Kessié qui se serait d’ores et déjà mis d’accord pour quitter le Milan AC en tant qu’agent libre cet été pour rejoindre le FC Barcelone, Christensen serait proche d’imiter l’international ivoirien.

Pas de recrue tant que la masse salariale n’aura pas été allégée 

Néanmoins, selon le journaliste Moises Llorens d’ESPN, le FC Barcelone n’aurait à ce jour bouclé la signature d’aucun joueur. Et ce ne serait pas par manque de volonté, mais plutôt en raison de leur incapacité à mener à bien de telles opérations sur le plan économique. Sur son compte Twitter, Moises Llorens a révélé qu’un allégement en amont de la masse salariale est nécessaire pour que Franck Kessié et Andreas Christensen puissent devenir des joueurs du FC Barcelone

Articles liés