En fin de contrat au FC Barcelone, Sergi Roberto s’est vu proposer une toute dernière offre de prolongation de la part de son club formateur.
Dernière ligne droite dans le dossier Sergi Roberto. Le latéral droit (ou milieu de terrain) du FC Barcelone, qui arrive en fin de contrat à l’issue de la saison actuelle, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Formé à la Masia, l’international espagnol pourrait quitter les Blaugranas cet été, s’il n’accepte pas la dernière proposition de prolongation de contrat faite par le FC Barcelone.
Dernière chance pour Roberto !
Selon TV3 et Radio Catalunya, le Barça et les représentants de Sergi Roberto se sont rencontrés ce mercredi. Barcelone a transmis aux agents de Roberto ce qui sera la toute dernière offre de prolongation du club. Il s’agit d’un renouvellement de contrat de deux ans, avec une réduction importante de salaire pour le joueur de 30 ans. Toujours selon les médias espagnols, Roberto devrait donner sa réponse au plus tard la semaine prochaine. Les deux parties ont une volonté commune : continuer leur histoire, 16 ans après l’arrivée de Roberto au Barça.