Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir de cette pépite brésilienne !

Président de Palmeiras, Mauricio Galiotte a indiqué que son club pourrait se séparer de Patrick de Paula. Une bonne nouvelle pour l’OM qui garderait un œil sur le jeune joueur brésilien.

Le milieu de terrain de l’OM pourrait subir quelques modifications cet été. Comme annoncé par le 10 Sport, Morgan Sanson se dirige vers un départ et pourrait prendre la direction d’Arsenal qui a coché son nom. Quant à Maxime Lopez et Kevin Strootman, ils ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante. Malgré l’arrivée de Pape Gueye, l’OM voudrait recruter un nouvel élément et aurait ciblé Patrick de Paula. ESPN avait indiqué récemment que le club marseillais voudrait attirer le joueur de Palmeiras, tout comme le Benfica, l’Atlético ou encore l’Inter.

« Notre objectif est de le garder, mais… »

Interrogé sur l’avenir de Patrick de Paula, le président de Palmeiras a indiqué que le joueur de 20 ans pourrait quitter son club. Le dirigeant compte notamment sur cette vente pour renflouer les caisses de la formation brésilienne : « Patrick est un grand joueur, un grand talent. Il n’y a pas que le Benfica, il y a d'autres clubs intéressés. Notre objectif est de garder ces enfants. C'est une année atypique. Nous devons être très équilibrés, faire les choses les pieds sur terre. Les clubs ont besoin de revenus, et le seul revenu qui existe aujourd'hui c’est la vente de joueurs. Mais nous devons le faire avec beaucoup d'équilibre, au bon moment » a déclaré Mauricio Galiotte dans un entretien accordé à TV Gazeta.

Articles liés