Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola prêt à tout pour boucler un gros coup avec Leonardo ?

Le poste de gardien de but du Paris Saint-Germain, actuellement occupé par Keylor Navas, pourrait connaitre des changements. 

Arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid, où il a notamment remporté trois Ligues des Champions, Keylor Navas s’est affirmé comme une valeur sûre du Paris Saint-Germain. Cela semble également avoir été compris pas Leonardo. En effet, après avoir étudié de nombreuses pistes avec notamment celle menant à Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif du PSG a semblé prendre du recul. Il faut dire qu’il a d’autres chantiers plus importants, comme le milieu de terrain, ou encore la défense. 

Raiola croit toujours pouvoir placer Donnarumma au PSG 

Pourtant, Keylor Navas ne serait pas totalement à l’abri. D’après les informations de Tuttosport, Mino Raiola serait persuadé de toujours pouvoir placer Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. L’agent du gardien est actuellement en négociation avec le Milan AC, pour la prolongation de contrat de son protégé. Ce dernier souhaite poursuivre au sein de son club formateur, mais Raiola croiserait les doigts pour voir le PSG faire un signe. Les autres clubs qui pourraient être concernés selon Tuttosport, sont Chelsea et Manchester United

Articles liés