Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pas vraiment rassuré pour la succession de Meunier ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient voir un adversaire de taille se préciser, dans la course à Timothy Castagne de l’Atalanta. 

Le prochain coup de Leonardo, ça pourrait bien être lui. Voilà plusieurs mois déjà que nous vous parlons de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Timothy Castagne, choisit pour pallier le départ de Thomas Meunier. La presse italienne a confirmé ces informations, ce lundi. La Gazzetta dello Sport explique en effet que le PSG est une piste très concrète pour Castagne, qui aurait même discuté avec les dirigeants parisiens en marge du quart de finale de Ligue des Champions, perdu par son équipe (2-1). 

La menace napolitaine !

Tottenham et Leicester ne semblent toutefois pas être les seuls adversaires du Paris Saint-Germain, sur ce coup. D’après les informations de La Gazzetta, la future destination de Timothy Castagne pourrait bien être la Premier League, mais il pourrait également rester en Serie A ! Le quotidien évoque en effet l’intérêt prononcé du Napoli de Gennaro Gattuso, qui pourrait perdre Elseid Hysaj et Kévin Malcuit, au cours de l’été. 

Articles liés