En quête d’un successeur à Thomas Meunier, le PSG a jeté son dévolu sur Timothy Castagne. Le club parisien aurait même passé la seconde pour le défenseur de l’Atalanta à la recherche d’un nouveau défi.
Comme révélé en exclusivité, Timothy Castagne est suivi par le PSG et Leonardo. Le directeur sportif du club parisien est à la recherche d’un latéral droit après le départ de Thomas Meunier en fin de contrat vers le Borussia Dortmund et ciblerait le Belge du club italien. Le latéral droit de l’Atalanta ferait néanmoins l’objet d’une grosse concurrence avec Leicester et le Hertha Berlin qui auraient bougé leurs pions. Cependant, la situation pourrait tourner à l’avantage du PSG car après avoir refusé la prolongation de son contrat qui va jusqu’en 2022, Timothy Castagne aurait pris une grande décision pour son avenir…
Discussions avec le PSG !
En effet, comme le révèle la Gazzetta dello sport, Timothy Castagne mécontent de son statut à l’Atalanta voudrait quitter le club italien et aurait décidé lui-même d'accélérer son départ en discutant avec le PSG à la suite du match en Ligue des Champions opposant les deux clubs. Une excellente nouvelle pour le PSG qui confirme que le Belge ne serait pas insensible au projet parisien et qui laisse de l’espoir pour Leonardo dans la réalisation de ce dossier. Pour rappel, l’Atalanta serait prêt à le lâcher contre un chèque de 15-20M€, une somme abordable pour les finances parisiennes.