Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive inattendue pour Luis Suarez ?

Luis Suarez susciterait l’intérêt de nombreux clubs dont l’Ajax où il a évolué entre 2007 et 2011. Le club néerlandais préparerait une offensive pour tenter de rapatrier l’attaquant de 33 ans.

La défaite en quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2) devrait marquer un véritable tournant pour le FC Barcelone. Le départ de Quique Setién devrait être officialisé ce lundi, mais le club voudrait également opérer de profonds changements dans l’effectif et se séparer de nombreux joueurs. Mundo Deportivo annonçait ce dimanche que plusieurs cadres devraient quitter la Catalogne cet été dont Luis Suarez âgé de 33 ans. Une information confirmée par OK Diario qui affirme que l’Uruguayen aurait reçu plusieurs offres venues de MLS, mais aussi de certains pays du Golfe. Mais une équipe européenne voudrait profiter de la situation pour tenter de boucler le transfert de Luis Suarez.

Luis Suarez de retour à l'Ajax ?

Selon les informations de Télédoce, l’Ajax aurait coché le nom de Luis Suarez qui avait déjà porté les couleurs du club néerlandais entre 2007 et 2011. La formation d'Amsterdam serait déterminée à rapatrier l’attaquant et pourrait passer à l’offensive prochainement à en croire le média uruguayen. Le FC Barcelone ne s’opposerait pas à un départ du joueur, sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021. Reste désormais à savoir si Luis Suarez souhaite retourner à l’Ajax. Si c’est le cas, un transfert pourrait bien voir le jour lors de ce mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés