Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez prêt à quitter Messi... pour rejoindre Cristiano Ronaldo ?

Luis Suarez, pointé du doigt comme l’un des principaux fautifs de la crise du FC Barcelone, pourrait bien faire une infidélité à Lionel Messi. 

Depuis la déroute face au Bayern Munich, la presse espagnole est catégorique : il va y avoir du changement à tous les étages, au sein du FC Barcelone. Les premiers à en faire les frais, à en croire les dernières indiscrétions sur le sujet, ça devrait être l’entraineur Quique Sétien ainsi qu’Eric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone. Cela devrait également concerner plusieurs joueurs ! A 33 ans, Luis Suarez est en effet annoncé proche d’un possible départ, avec notamment la MLS ou le championnat qatari qui pourraient l’accueillir. 

Suarez dans la short-list de la Juventus

Et pourquoi pas rester en Europe ? D’après les informations de Niccolo Ceccarini, journaliste notamment pour Tuttomercatoweb, Luis Suarez ferait partie de la short-list de la Juventus, pour la saison prochaine. A Turin, on souhaiterait en effet se séparer de Gonzalo Higuain, afin de recruter un tout nouveau numéro 9, plus compatible avec Cristiano Ronaldo. Après Lionel Messi, l’international uruguayen pourrait ainsi évoluer aux côtés de CR7... 

Articles liés