Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas peut garder espoir dans ce dossier chaud !

Pourtant annoncée proche de rafler la mise dans le dossier José Juan Macias, au grand dam de l’OM également dans le coup, la Real Sociedad ne serait finalement plus intéressée par le recrutement du jeune mexicain.

André Villas-Boas ne s’en est pas caché, il veut témoigner cet été de l’arrivée d’un attaquant dans l’optique de faire souffler Dario Benedetto dès que le besoin s’en fera ressentir ou que les matchs le demanderaient. Cependant, l’OM ne dispose pas de grosses ressources financières, le club phocéen traversant une passe économique délicate. Des prêts et des joueurs libres de tout contrat devraient permettre aux Marseillais de recruter cet été, en attestent les coups Leonardo Balerdi et Pape Gueye. Afin d’être assez compétitif la saison prochaine, Villas-Boas cherche un nouvel attaquant et pourrait bien voir José Juan Macias débarquer à la Commanderie.

La Sociedad hors course pour José Juan Macias ?

Ces derniers jours, la presse s’est accordée à dire que José Juan Macias, buteur des Chivas de Guadalajara âgé de 20 ans, se rapprocherait beaucoup de la Real Sociedad. En effet, le club basque aurait concrètement avancé dans ce dossier quand le principal intéressé privilégierait le pensionnaire de Liga aux autres formations intéressés. Mais qu’en est-il vraiment ? Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, l’OM ne serait plus vraiment menacé par la Sociedad dans le dossier José Juan Macias. La cause ? Le club basque ne songerait plus à l’idée de recruter le Mexicain cet été, contrairement à la dernière période hivernale des transferts. Bien que les finances sont touchées à l’OM, le club phocéen conserverait quand même ses chances de faire signer Macias.

Articles liés