Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Tout n’est pas encore perdu pour cette piste offensive !

Alors que l’OM est annoncé sur les traces de José Juan Macías pour être la doublure de Dario Benedetto, les Phocéens auraient encore une chance de parvenir à attirer l’attaquant mexicain en dépit du fait qu’il était annoncé proche de rejoindre la Real Sociedad.

« On va continuer. Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario (Benedetto). Normalement, ce qui a été communiqué, c'est que ça va obliger des ventes donc on attend ce moment-là. On n'a pas encore d'offres. De toute façon, on continue comme ça. C'était déjà ça l'année dernière mais c'est ça la position (...) Il manque une option à Dario et une à Amavi. On cherche sur le mercato, mais peut-être qu'il y aura des prêts ou des joueurs sans contrat si on ne vend pas », a expliqué André Villas-Boas la semaine dernière après la courte victoire de l’OM en match amical contre Nîmes (1-0). Ce faisant, l’entraîneur marseillais a confirmé que sa direction était à la recherche d’un nouvel attaquant qui aurait pour rôle de faire souffler le titulaire Dario Benedetto. Dans cette optique, l’OM est annoncé sur les traces de José Juan Macías, qui évolue du côté des Chivas de Guadalajara. Et alors qu’il était annoncé que le joueur de 20 ans était proche de rejoindre les rangs de la Real Sociedad, il se pourrait que l’OM ne soit pas encore totalement distancé dans ce dossier. 

La Real Sociedad ne compterait pas recruter José Juan Macías cet été !

En effet, à en croire les informations de Mundo Deportivo rapportées par Le Phocéen, José Juan Macías ne serait pas véritablement une option pour l’écurie basque entrainée par Imanol Alguacil. La Real Sociedad, annoncée de longue date comme étant favorite sur ce dossier, l’aurait bien suivi et aurait pensé à lui lors de la précédente fenêtre hivernale des transferts, mais elle ne compterait finalement pas se renforcer offensivement cet été. Par conséquent, l’OM aurait toujours une fenêtre de tir pour recruter l’attaquant mexicain et ainsi satisfaire les volontés d’André Villas-Boas. Reste maintenant à savoir si les dirigeants marseillais parviendront à s’activer assez vite afin de boucler le recrutement de José Juan Macías. Affaire à suivre…

Articles liés