Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offensive pour Florian Thauvin ? La réponse !

En fin de contrat en juin 2021, Florian Thauvin susciterait l'intérêt de l'Atalanta en vue du mercato estival. Toutefois, le club de Bergame n'aurait pas encore lancé les grandes manoeuvres pour mener à bien ce dossier. 

Lié à l'OM jusqu'en juin 2021, Florian Thauvin pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un an. Ce qui n'aurait pas manqué d'alarmer l'Atalanta. En effet, le club de Bergame, fraîchement éliminé par le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, serait en quête d'un nouvel attaquant pour renforcer l'effectif de Gian Piero Gasperini. Dans cette optique, l'Atalanta aurait coché le nom de Florian Thauvin, mais n'aurait pas encore bougé ses pions. 

L'Atalanta n'aurait pas approché l'OM pour Thauvin 

Selon les informations de 20Minutes, l'Atalanta Bergame aurait un vif intérêt pour Florian Thauvin. Malgré tout, les Italiens n'auraient pas encore lancé les hostilités pour avancer ce dossier. A en croire le média français, l'Atalanta n'aurait pas formulé la moindre offre, ni même approché l'OM en ce qui concerne Florian Thauvin. Reste à savoir si Gian Piero Gasperini se décidera bientôt à passer à l'action. 

Articles liés