Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des gros doutes, pour Florian Thauvin ?

Florian Thauvin semble beaucoup plaire à l’Atalanta. L’Intérêt est réciproque, mais les choses ne devraient pas aller au mieux, pour le joueur de l’Olympique de Marseille. 

C’est une vente qui pourrait permettre à l’Olympique de Marseille de respirer un peu. En fin de contrat en juin 2021, Florian Thauvin pourrait bien être vendu au cours de mercato estival. Le Champion du monde ne semble en effet pas très enclin à prolonger, garde une bonne valeur sur le marché et l’OM a besoin de liquidités. Ainsi, Gian Piero Gasperini aimerait l’attirer à l’Atalanta. Le technicien italien souhaite en effet renforcer son effectif, après une saison extraordinaire. Thauvin ne serait d’ailleurs pas insensible aux sirènes bergamasques, à en croire les récentes indiscrétions de Sky Sport Italia

L’état physique de Thauvin inquièterait l’Atalanta 

Tout n’est toutefois pas rose, entre Florian Thauvin et l’Atalanta. Ce samedi, La Gazzetta dello Sport explique que l’Atalanta aurait des gros doutes au sujet de l’état physique du joueur de l’Olympique de Marseille. Celui-ci a notamment subi une arthroscopie de la cheville récemment, mais ce serait précisément les difficultés de Thauvin a récupérer de cette opération, qui inquiéteraient le club lombard. 

Articles liés