Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des gros changements à prévoir sur la piste Boga ?

L’Olympique de Marseille pourrait bien voir la piste Jérémie Boga évoluer en sa faveur, au cours des prochaines semaines. 

Il pourrait y avoir du changement en attaque, à l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Florian Thauvin pourrait en effet plier bagages. TMW a récemment annoncé que l’Atalanta de Gian Piero Gasperini le suivrait de près. Une information d’ailleurs confirmée ce vendredi, par La Gazzetta dello Sport. Pour le remplacer, l’OM pourrait miser sur Jérémie Boga. Selon nos informations, l’ancien de Chelsea plaît beaucoup à l’OM, mais c’est également le cas de l’OL, de l’OGC Nice et du Stade Rennais. Son club de Sassuolo a toutefois toujours écarté l’idée d’un départ cet été et le Napoli semble être un véritable danger dans ce dossier. 

Le Napoli aurait lâché Boga et Sassuolo aurait des doutes ! 

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport nous apprend toutefois que le Napoli aurait écarté la piste Jérémie Boga, pour le moment. Le joueur serait jugé trop cher et la priorité de Gennaro Gattuso serait désormais Cengiz Under de l’AS Roma. D’après les informations du quotidien italien, la situation aurait également changé, à Sassuolo. Les dirigeants Neroverdi souhaiteraient toujours garder Boga, tout comme l’entraineur Roberto De Zerbi. Pourtant, l’idée d’un départ à près de 40M€ commencerait à sérieusement titiller le club émilien, qui pourrait réaliser une incroyable plus-value avec l’ancien de Chelsea. 

Articles liés