Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en mauvaise posture pour cette piste défensive ?

Toujours désireux de renforcer le côté gauche de sa défense, Leonardo cible, comme révélé par le10sport.com, Luca Pellegrini. Cependant, le latéral de la Juventus pourrait bien être conservé par Andrea Pirlo. Une mauvaise nouvelle pour le PSG…

Luca Pellegrini ne serait toujours pas fixé concernant son avenir. En effet, le jeune défenseur de la Juventus, prêté la saison dernière à Cagliari, doit retourner chez les Bianconeri pour y disputer la saison prochaine, à moins qu’un départ ne soit envisagé. Comme révélé par le10sport.com, le PSG est sur ses traces, Leonardo cherchant toujours un latéral malgré la prolongation de Layvin Kurzawa. Cependant, les plans du directeur sportif parisien pourraient être contrecarrés…

Pirlo prêt à garder Pellegrini

Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, l’international U21 italien pourrait bien rester à la Juventus cet été. En effet, le nouvel entraîneur des Bianconeri souhaiterait un gaucher pour suppléer à Alex Sandro, d’autant que Blaise Matuidi, une des solutions de dépannage de la Juve à ce poste, a déjà quitté le club pour rejoindre l’Inter Miami. Leonardo serait donc en grande difficulté dans ce dossier, puisque Pellegrini pourrait bien avoir sa chance, lui qui a été prêté à Cagliari quelques semaines seulement après son arrivée à Turin en provenance de l’AS Roma contre 22M€. Mattia De Sciglio pourrait être sacrifié par la Juve afin de pouvoir garder Pellegrini, au grand dam du PSG…

Articles liés