Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en mauvaise posture pour ce crack italien ?

Comme révélé par le10sport.com, Leonardo cherche toujours à se renforcer sur le côté gauche de sa défense cet été, et cible donc Luca Pellegrini. Cependant, le directeur sportif du PSG pourrait bien être en mauvaise posture dans ce dossier…

L’arrivée d’Andrea Pirlo pourrait bien chambouler le mercato de la Juventus. Outre l’avenir de Cristiano Ronaldo ou encore celui de Paulo Dybala de nouveau remis en cause, celui d’un crack italien pourrait lui aussi être revu. Comme révélé par le10sport.com, Luca Pellegrini se trouve sur la short-list de Leonardo, qui souhaite toujours recruter un latéral gauche pour le PSG cet été malgré la récente prolongation de Layvin Kurzawa. Si Andrea Pirlo chercherait à conserver son latéral gauche, il pourrait cependant décider de le laisser filer pour faciliter un autre dossier…

Pellegrini échangé avec Milik ?

Ainsi, d’après les informations d’Il Mattino, l’international italien U21 pourrait bien permettre à la Juventus de boucler un de ses dossiers de longue date sur le mercato. En effet, Arkadiusz Milik aurait trouvé un terrain d'entente avec la Juventus, et il manquerait désormais l'accord de Naples pour le transfert de l’attaquant polonais cet été. Cependant, la Juventus ne souhaiterait pas payer les 40M€ demandés par le Napoli. Les dirigeants Bianconeri pourraient proposer Luca Pellegrini, Federico Bernardeschi, Cristian Romero ou encore Daniele Rugani.

Articles liés