Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pirlo pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo...

La Juventus voudrait miser sur de jeunes joueurs et notamment sur Luca Pellegrini. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui avait ciblé le jeune latéral gauche.

Le PSG souhaite renforcer le côté gauche de sa défense, et ce malgré la prolongation surprise de Layvin Kurzawa. Comme annoncé par le 10 Sport le 6 juillet dernier, le club parisien a coché le nom de Luca Pellegrini, prêté la saison dernière à Cagliari par la Juventus. La presse italienne indiquait récemment que Maurizio Sarri voulait l’évaluer à la fin de la Ligue des champions afin de savoir s’il souhaitait le conserver ou pas la saison prochaine. Mais l’élimination de la Juventus en huitième de finale de la C1 a entraîné le départ de Maurizio Sarri et l’arrivée d’Andrea Pirlo. Un changement qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur l’avenir de Luca Pellegrini.

Prilo souhaite garder Pellegrini à la Juventus

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus souhaiterait faire le grand ménage cet été. Andrea Pirlo voudrait se séparer de nombreux cadres et miser sur de jeunes joueurs. Alors qu’il touche un salaire annuel de 3M€, Mattia de Sciglio (27 ans) ne devrait pas être retenu cet été. Le latéral gauche ne rentrerait pas dans les plans d’Andrea Pirlo et la Juventus chercherait à le vendre. Pour le remplacer sur le côté gauche de la défense, le club bianconero aurait jeté son dévolu sur…Luca Pellegrini qui pourrait ainsi voir son avenir s’écrire à la Juventus.

Articles liés