Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - PSG

Mercato : Les dossiers incontournables du PSG pour l’après Tuchel

Pour le poste d’entraîneur, plusieurs pistes apparaissent aujourd’hui incontournables pour le PSG en cas de changement sur le banc de touche. Analyse.

A l’heure où Thomas Tuchel va jouer une partie importante de son avenir demain soir lors du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, la situation de plusieurs gros entraîneurs sur le marché fait que le PSG se penchera mécaniquement sur leur cas, si ce n’est déjà fait, si la décision d’un changement de coach est actée.

Allegri et Pochettino en premier lieu

Dans cette optique, deux noms apparaissent obligatoirement en tête de liste : ceux de Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino, deux coachs de standing mondial aujourd’hui sans contrat. De telles opportunités seront obligatoirement étudiées par le PSG. Dans le cas d’Allegri, c’est déjà fait, Leonardo planchant sur le sujet depuis plusieurs mois. Ces dernières heures, le média italien TMW a affirmé que Mauricio Pochettino, ciblé par l’AS Roma, se donnait le temps afin de voir ce qui se passait du côté du PSG… Probablement pas le fruit du hasard. Dans le même ordre d’idée, si jamais Antonio Conte venait à être remercié par l’Inter Milan, son nom intégrerait forcément cette liste « incontournable ».

Articles liés