Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doublé pour ce compatriote de Neymar ?

La Juventus Turin entame son ménage, en vue de la saison prochaine. Avec l’arrivée d’Andrea Pirlo sur le banc, plusieurs joueurs devraient faire leurs valises et Douglas Costa en fait partie.

Après son élimination en Ligue des Champions face à l’OL, la Juventus a décidé d'entamer un tout nouveau projet. Les dirigeants ont écarté Maurizio Sarri et l’ont remplacé par Andrea Pirlo. Pour sa première expérience en tant que coach, le nouveau venu entend défendre ses idées. Plusieurs joueurs ont donc été invités à quitter le navire, comme Blaise Matuidi. L'international tricolore, qui a beaucoup joué sous Massimiliano Allegri et un peu moins avec Maurizio Sarri, a en effet rejoint la MLS et l'Inter Miami. Et d'autres devraient suivre, comme Douglas Costa, très apprécié par Leonardo au Paris Saint-Germain.

Manchester United dans la course

Il faudra toutefois compter sur la forte concurrence de la Premier League ! D'après les informations de Gianluca Di Marzio, l’ailier brésilien serait bien en instance de départ, mais le club le plus actif pour lui serait Manchester United. Ce n’est pas la première fois que le club anglais s’intéresse à Douglas Costa. Le journaliste de Sky Sport Italia explique toutefois que l’échec sur Jadon Sancho du Borussia Dortmund, devrait pousser les Mancuniens à passer la vitesse supérieure avec le joueur de la Juventus. Ces dernières semaines, la presse italienne avait notamment évoqué un possible échange entre Douglas Costa et Paul Pogba. 

Articles liés