Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Pochettino prend du plomb dans l’aile !

Le président du FC Barcelone voudrait attirer Mauricio Pochettino sur le banc du FC Barcelone. Mais ce choix ne ferait pas l’unanimité en interne.

Le FC Barcelone devrait tourner la page Quique Setién. Le club catalan devrait annoncer ce lundi le départ du technicien catalan, arrivé en janvier dernier. Un départ causé notamment par la lourde défaite du FC Barcelone en quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2). La presse espagnole indique ce dimanche que Ronald Koeman pourrait prendre la succession de Setién comme cela avait été annoncé par le 10 Sport en juillet dernier. La piste Maurico Pochettino a également été évoquée par les médias, mais une arrivée de l’Argentin parait de plus en plus improbable.

Les propos de Pochettino remontent à la surface

Selon les informations de Marca, Josep Maria Bartomeu ainsi que Ramon Planes, bras droit d’Eric Abidal, voudraient attirer Mauricio Pochettino. Toutefois, ce choix serait loin de faire l’unanimité. En effet, des membres du club catalan n’auraient pas digéré certains propos tenus par le dirigeant notamment lors qu’il avait indiqué en 2018 qu’il préférait travailler dans sa ferme en Argentine plutôt que d’entraîner le FC Barcelone. Par ailleurs, son passage à l’Espanyol Barcelone poserait également quelques soucis aux socios. La direction pourrait donc être contraint de tirer un trait sur la piste Mauricio Pochettino.

Articles liés