Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman, Pochettino… Ces nouvelles révélations sur la succession de Setién !

Suite à la défaite de son équipe face au Bayern Munich, Quique Setién devrait quitter son poste d’entraîneur du FC Barcelone. Pour le remplacer sur le banc, les dirigeants penseraient à Ronald Koeman, mais aussi à Mauricio Pochettino.

Arrivé en janvier dernier en lieu et place d’Ernesto Valverde, Quique Setién ne devrait pas être sur le banc du FC Barcelone la saison prochaine. Le technicien devrait être limogé de son poste suite à la lourde défaite de son équipe en quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2). Selon les informations de Nicolo Schira, le FC Barcelone officialisera le départ de Quique Setién ce lundi. Et deux noms tiendraient la corde pour succéder au technicien catalan.

Koeman en pôle, mais…

Toujours selon les informations de Nicolo Schira, les dirigeants du FC Barcelone auraient deux noms en tête. A en croire le journaliste italien, Ronald Koeman serait en pole pour prendre la succession de Quique Setién. Comme annoncé par le 10 Sport, les responsables blaugrana avaient entamé des contacts avec l’entraîneur néerlandais. Toutefois, rien ne serait acté dans ce dossier et les dirigeants catalans pourraient très bien jeter leur dévolu sur Mauricio Pochettino, libre depuis son départ de Tottenham en novembre 2019. Affaire à suivre...

Articles liés