Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un favori clair se dégage pour la succession de Setien !

Alors que le départ de Quique Setien semble désormais inéluctable au FC Barcelone après la déroute face au Bayern Munich, le Barça aurait déjà identifié un favori pour succéder à l’ancien entraîneur du Bétis sur le banc des Blaugrana…

Quique Setien se trouvait déjà sur un siège éjectable, et ce dernier devrait bel et bien sauter. Après l’humiliation subie face au Bayern en quart de finale de Ligue des Champions (8-2), l’ancien entraîneur du Bétis devrait rapidement être viré par Josep Maria Bartomeu, qui a déjà annoncé que des têtes vont tomber. Et si plusieurs coachs sont désormais annoncés dans le viseur du Barça pour lui succéder (Xavi, Laurent Blanc…), un favori semble se dégager dans ce dossier…

Mauricio Pochettino en discussions avec le Barça ?

Ainsi, comme révélé par Nicolo Schira via son compte Twitter, des discussions seraient en cours entre Mauricio Pochettino et le FC Barcelone. Passé par le rival local de l’Espanyol, l’ancien entraîneur de Tottenham, libre depuis son éviction en novembre dernier, pourrait bien débarquer avec Jesus Pérez, Miguel d’Agostino et Toni Jimenez en guise de staff. Il serait donc le premier choix du club Blaugrana pour succéder à Quique Setien, qui devrait donc être viré dans quelques heures, alors que des décisions devraient être prises ce lundi en Catalogne…

Articles liés