Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les joueurs du Barça réclament la tête de Bartomeu !

Après la débâcle du FC Barcelone contre le Bayern Munich, des têtes vont forcément tomber. Et au sein du vestiaire blaugrana, on réclamerait notamment celle de Josep Maria Bartomeu.

Ce vendredi, le Bayern Munich arrivait avec le statut de favori face au FC Barcelone. Mais ce choc des quarts de finale de la Ligue des Champions, on ne s’attendait pas à une telle humiliation. En effet, pour le club catalan, cela a tourné à la catastrophe avec une terrible défaite (8-2). En Catalogne, c’est clairement la fin d’un cycle. Il faut désormais repartir sur de nouvelles bases et après la rencontre, Gerard Piqué n’a pas hésité à réclamer des changements, et ce à tous les étages du Barça. Si le départ de Quique Setien est imminent, en interne, on espérerait également celui de Josep Maria Bartomeu, actuel président.

Bartomeu démission !

Cela fait désormais de nombreux mois que les socios réclament le départ de Josep Maria Bartomeu, actuelle président du FC Barcelone. Une position qu’adopterait désormais le vestiaire blaugrana. En effet, à en croire les informations de Movistar, les joueurs du Barça auraient posé un terrible ultimatum suite à cette claque. En effet, le groupe barcelonais aurait réclamé de nouvelles élections présidentielles et donc le départ de Bartomeu. Si cette demande venait à ne pas être écoutée, les joueurs du Barça seraient prêts à partir. La pression monte pour le président blaugrana.

Articles liés