Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato : Barcelone reprend contact avec… Koeman !

Sollicité l’hiver dernier, Ronald Koeman aurait de nouveau été sondé par les dirigeants du FC Barcelone, qui prépare l’après Sétien.

Les contreperformances du FC Barcelone en Liga, depuis la reprise du championnat, devraient sceller l’avenir de Quique Sétien en Catalogne. Sauf retournement de situation, le technicien espagnol devrait voir sa mission s’interrompre au Barça dans quelques semaines. Et pour lui succéder, les Blaugrana ont deux noms très précis en tête.

Xavi et Koeman en tête de liste

Si la priorité porte le nom de Xavi, le FC Barcelone a déjà essuyé un refus de son ancien maestro cet hiver. Une nouvelle tentative serait en cours pour le convaincre de s’asseoir sur le banc blaugrana la saison prochaine. Et d’après nos sources, un autre dossier a été rouvert : Ronald Koeman. Sélectionneur des Pays-Bas, il est aussi un profil très apprécié en Catalogne. Des contacts auraient très récemment eu lieu pour reprendre la température auprès du Néerlandais. Ce dernier aurait même été aperçu à Barcelone ces dernières heures….

Articles liés