Ancien président du FC Barcelone, Joan Laporta a affirmé que les rumeurs de départ de Quique Setién étaient tout simplement fausses.
Quique Setién serait plus que jamais sur la sellette. L’entraîneur du FC Barcelone pourrait, selon certains, être limogé en cas de mauvaises performances face à l’Atlético de Madrid et face à Villarreal. Annoncé sur le départ par la presse catalane, Setién a récemment esquivé l’idée d’un départ du Barça. « Si je m'inquiète pour mon avenir après la réunion tendue avec les joueurs ce dimanche ? Nous avons des réunions plus souvent. Hier, nous avons parlé de plusieurs sujets différents, mais nous nous sommes concentrés sur le football et sur ce qu'il faut mieux faire », avait déclaré l’entraîneur du FC Barcelone.
« Les informations ne sont pas correctes »
Au micro de Catalunya Radio, l’ancien président du FC Barcelone, Joan Laporta a tenu à clarifier la situation à propos de l’avenir de l’entraîneur des Blaugrana : « Le départ de Setién ? Il me semble que les informations ne sont pas correctes. Cela dit que Setién sera mis à la rue. L'information que je sache n'est pas correcte. Je ne sais pas qui l'a eu et où ». De quoi totalement relancer ce feuilleton ?