Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce prétendant qui fixe ses conditions pour Jadon Sancho

Jadon Sancho fait partie des joueurs très courtisés à l’approche du mercato. Alors que le joueur de Dortmund serait dans le viseur du Real Madrid, de Liverpool et Manchester United, les Red Devils auraient les idées claires dans ce dossier.

Après une excellente saison, Jadon Sancho aurait la possibilité de quitter Dortmund. Le jeune espoir britannique a notamment tapé dans l’œil de Zinédine Zidane, qui ne serait pas contre l’associer Eden Hazard et Karim Benzema. Liverpool fait aussi partie des candidats au recrutement de Sancho, mais la venue du joueur semble compliquée si l’on en croit les dernières déclarations de Jürgen Klopp. En effet, le technicien allemand a fait savoir il y a quelques jours, qu’il serait surpris de voir Sancho rejoindre Liverpool. Enfin Manchester United fait office de troisième prétendant, mais comme pour Liverpool le dossier pourrait coincer...

Manchester United se fixe des limites

Manchester United n’a jamais caché son intérêt pour Jadon Sancho. Les dernières rumeurs parues à ce sujet indiquaient que le club mancunien attendait que le Borussia Dortmund baisse le prix du transfert pour passer à l’action. Pour rappel, le club allemand réclamerait 100M€ pour laisser partir son joueur. Une somme que la formation d’Ole Gunnar Solskjaer ne serait pas prête à payer. Selon Sky Sports, Manchester United aurait même fixé ses limites pour le transfert de Sancho. Le club anglais ne compterait pas débourser plus de 55M€ pour s’attacher les services de l’ailier du Borussia.

Articles liés