menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
Mercato - Barcelone : Un premier couac pour Bartomeu avec Koeman !
La rédaction

Le FC Barcelone penserait à Ronald Koeman pour succéder à Quique Setién. Toutefois, le technicien dispose toujours d’un contrat avec la fédération néerlandaise ce qui compromet son arrivée en Catalogne.

L’élimination en quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich devrait marquer la fin de l’aventure catalane pour Quique Setién. Arrivé en janvier dernier, le technicien ne devrait pas résister à la lourde défaite de son équipe. Et selon les informations de Mundo Deportivo, Ronald Koeman serait en pole pour succéder à Quique Setién. En juillet dernier, les responsables catalans avaient déjà contacté le technicien néerlandais selon nos informations. Toutefois, un obstacle majeur pourrait remettre en cause l’arrivée de Ronald Koeman.

La sélection nationale ou le FC Barcelone pour Koeman

Selon les informations de Marca, Ronald Koeman serait bien ciblé par les dirigeants du FC Barcelone. Le technicien n’a jamais caché son envie d’entraîner un jour l’équipe première et pourrait débarquer en Catalogne cet été. Toutefois, Ronald Koeman est toujours à la tête de l’équipe des Pays-Bas et par conséquent, reste sous contrat avec la fédération néerlandaise. L’entraîneur devra donc quitter son poste s’il veut être à la tête du FC Barcelone. Pour rappel, le technicien dispose d'une clause qui lui permet d'entraîner le Barça. Cependant, elle ne pourra être activée qu'après l'Euro en 2021.

Articles liés