Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste surprenante envisagée par Bartomeu pour l'après-Setién ?

Le FC Barcelone devrait officialiser le départ de Quique Setién. Mauricio Pochettino et Ronald Koeman figureraient parmi les favoris. Toutefois en cas d’échec dans ces dossiers, les dirigeants pourraient se tourner vers Francisco Javier García Pimienta.

Le match de Ligue des champions face au Bayern Munich pourrait bien être le dernier de Quique Setién sur le banc du FC Barcelone. Balayée par le club allemand en quart de finale de C1, le technicien devrait quitter son poste d’entraîneur et une annonce pourrait intervenir ce lundi après le conseil d’administration du club blaugrana. Pour le remplacer, les dirigeants du FC Barcelone auraient ciblé Mauricio Pochettino, mais aussi Ronald Koeman qui a été contacté par les responsables catalans selon les informations exclusives du 10 Sport.

Pimienta en cas d’échec dans les dossiers Koeman et Pochettino

Selon les informations de Marca, les dirigeants catalans auraient coché le nom de Francisco Javier Garcia Pimienta et pourraient étudier plus profondément ce dossier en cas d'échec dans les dossiers Koeman et Pochettino. L'actuel entraîneur de la réserve a l’avantage de connaître parfaitement le club blaugrana et serait fortement apprécié par le vestiaire barcelonais. Toutefois, le technicien ne serait qu'un plan C dans l'esprit des dirigeants.

Articles liés