Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste est déjà à oublier pour la succession de Quique Setién !

Alors qu’il était annoncé ces dernières heures que Mauricio Pochettino pourrait prochainement remplacer Quique Setién sur le banc du FC Barcelone, il n’en serait rien en réalité.

Après la débâcle historique du FC Barcelone ce vendredi en Ligue des Champions face au Bayern Munich (8-2), Quique Setién devrait être démis de ses fonctions d’entraîneur du Barça selon toute vraisemblance. Ainsi, toute la question est désormais de savoir quelle sera l’identité du successeur de l’ancien technicien du Real Betis arrivé sur le banc barcelonais l’hiver dernier en lieu et place d’Ernesto Valverde. Dans cette optique, le nom de Mauricio Pochettino a été avancé ces dernières heures, mais la piste menant à l’ancien entraîneur de Tottenham ne devrait pas aller plus loin à en croire les dernières indiscrétions de la presse catalane.

La direction du Barça craindrait que Pochettino soit rejeté par les supporters

D’après les informations publiées par Mundo Deportivo ce dimanche, le FC Barcelone aurait bel et bien songé à la possibilité de confier les rênes de son équipe première à Mauricio Pochettino. Cependant, cette hypothèse ne devrait finalement pas devenir réalité. Et pour cause, en raison de son passage à l’Espanyol en tant que joueur et entraîneur, la direction du Barça craindrait qu’une bonne partie des supporters barcelonais soient contre lui dès sa nomination. D’autant plus que le technicien argentin avait déjà dit par le passé qu’il ne se verrait pas entraîner le FC Barcelone en raison de son passé chez les Pericos. Ainsi, Mauricio Pochettino ne devrait donc pas rebondir chez les Blaugrana dans les prochaines semaines.

Articles liés