Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi n’en démord pas pour le retour de Neymar !

Bien que Neymar soit pleinement épanoui au PSG de nos jours, Lionel Messi aimerait toujours que son ancien coéquipier au FC Barcelone fasse son retour en Catalogne.

Après un mercato estival 2019 au cours duquel il souhaitait faire son grand retour au FC Barcelone, Neymar est finalement resté au PSG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce départ avorté est maintenant pleinement digéré pour l’international brésilien. L’ancien joueur de Santos s’est en effet rapidement remobilisé en affichant son meilleur visage avec Paris en match ainsi qu’une implication exemplaire. Plus encore, comme le10sport.com vous l’a annoncé, Neymar est désormais plus heureux que jamais dans la capitale française et au PSG, au point de ne vraiment pas être fermé à l’idée d’y prolonger son contrat actuel expirant en juin 2022.

Lionel Messi aimerait toujours voir Neymar revenir au Barça !

Cependant, en dépit du fait que Neymar soit très épanoui à l’heure actuelle au PSG, Lionel Messi aurait toujours le souhait de voir l’attaquant de 28 ans revenir au FC Barcelone pour y évoluer à ses côtés. C’est ce que nous apprend le quotidien AS ce dimanche, qui rappelle que celui qu’on surnomme La Pulga était grandement en faveur d’un retour de son ancien coéquipier l’été dernier, tout en ne manquant pas de lui ouvrir la porte à plusieurs reprises lors d’interviews. Ainsi, d’après le média espagnol, Lionel Messi n’aurait absolument pas changé d’avis, bien au contraire. Il en reste néanmoins qu’un retour de Neymar chez les Blaugrana cet été apparaît comme étant très improbable, aussi bien en raison de l’épanouissement du natif de Mogi das Cruzes au PSG que du fait des difficultés financières du club catalan.

Articles liés