Le FC Barcelone devrait procéder à de multiples changements après la lourde défaite du FC Barcelone face au Bayern Munich. Les départs d’Eric Abidal et de Quique Setién auraient d’ores et déjà été actés.
La défaite du FC Barcelone en Ligue des champions face au Bayern Munich va laisser des traces. Humiliés par le club allemand (8-2), les hommes de Quique Setién ont sombré. Une lourde défaite qui devrait entraîner une vague de départs. Mundo Deportivo annonçait ce dimanche que de nombreux joueurs pourraient quitter le FC Barcelone à l’instar de Luis Suarez, Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic ou encore Antoine Griezmann. Mais cette désillusion aurait également scellé l'avenir deQuique Setién et d'Eric Abidal.
Abidal et Setién devraient être limogés !
Suite à la défaite en quart de finale de Ligue des champions, le FC Barcelone aurait pris la décision de se séparer de Quique Setién. A en croire Nicolo Schira, le technicien devrait être limogé ce lundi à l’issue du conseil d’administration du club blaugrana. Mais ce n’est pas tout puisque selon le journaliste italien le secrétaire technique du FC Barcelone Eric Abidal devrait également quitter son poste. Des premiers choix forts après la débâcle en Ligue des champions.