Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va devoir faire une croix sur ce coup audacieux…

Dans les petits papiers de Leonardo, Thiago Alcantara devrait faire faux bond au PSG en s’engageant en faveur de Liverpool à qui il aurait déjà donné son accord. Il ne manquerait plus que quelques détails à régler entre le Bayern Munich et les Reds.

Thiago Alcantara sur le départ ? Alors que les négociations allaient bon train entre le joueur et le Bayern Munich pour prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2021, l’Espagnol a décidé de tout stopper et aurait révélé quelques jours après à ses dirigeants sa volonté de se lancer un nouveau challenge. À 29 ans, Alcantara a connu la Liga avec le FC Barcelone et donc la Bundesliga avec le champion d’Allemagne. À présent, Thiago Alcantara compterait aller du côté de l’Angleterre alors que le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 1er août dernier que le PSG avait décidé de tenter un coup avec Thiago. Néanmoins, Liverpool serait sur le point de rafler la mise.

Pour Thiago Alcantara, c’est quasiment fait à Liverpool

Ces dernières heures, Mohamed Bouhafsi a lâché une information importante concernant le dossier Thiago Alcantara. Selon le rédacteur en chef de la section football de RMC Sport, Liverpool et le clan Alcantara seraient tombés d’accord pour un contrat de quatre ans. De son côté, le joueur aurait déjà fait savoir son départ chez les Reds au vestiaire bavarois tout en se dégotant une propriété à Liverpool. Pour que cette opération soit totalement bouclée, il faudrait à présent que le champion d’Angleterre et le champion d’Allemagne parviennent à un accord au niveau de l’indemnité du transfert qui devrait graviter aux alentours de 30M€.

Articles liés