Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mauro Icardi, Pierre Ménès n’a pas compris

Alors qu’Edinson Cavani a quitté le PSG après sept années de bons et loyaux services, Mauro Icardi a été définitivement transféré en provenance de l’Inter ces dernières semaines. Un choix que Pierre Ménès a du mal à justifier.

Certes, Mauro Icardi a connu une première partie de saison très prolifique au PSG lors de son prêt. Néanmoins, à partir de janvier, l’international argentin n’a pas affiché le même rendement et semble en quête de confiance depuis. Recruté pour remplacer le meilleur buteur de l’histoire du club, à savoir Edinson Cavani dont le contrat avec le PSG est arrivé à expiration en juin 2020, Icardi ne convainc pas totalement Pierre Ménès qui s’est interrogé sur le choix de donner la succession de Cavani à l'Argentin.

« Que Cavani ne reste pas cela ne me choque pas, mais… »

« Vous savez la bonté et la valeur de Cavani, il y a longtemps que je n'y crois plus. (...) Il faut se rappeler aussi des deux dernières saisons de Cavani, du nombre assez important de blessures et d'une activité en nette baisse sur le terrain. Moi, que Cavani ne reste pas cela ne me choque pas, mais ce qui me choque c'est de le remplacer par Icardi même si c'est un joueur qui aura une période de 15 matchs où il va marquer 20 buts. C'est tout à fait ce genre de joueur, mais si son efficacité pouvait venir là ça serait mieux ». a déclaré Pierre Ménès à l’occasion d’un live Instagram.

Articles liés