Annoncé sur le départ, Paulo Dybala aurait suscité l’intérêt du Real Madrid. Néanmoins, La Joya ne devrait pas quitter la Juventus où le nouvel entraîneur Andrea Pirlo compterait sur lui.
Élu meilleur joueur de la saison de Serie A, PauloDybala a chipé ce trophée à son coéquipier Cristiano Ronaldo. Cependant, ses prestations avec la Juventus ne semblent pas lui garantir un avenir à la Vieille Dame. En effet, ces derniers temps, la presse italienne a révélé que la direction bianconeri serait plus encline à l’idée de sacrifier PauloDybala plutôt que CristianoRonaldo en marge du mercato estival. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue du côté du Real Madrid où ZinedineZidane l’accueillerait à bras ouverts. Néanmoins, le dossier Dybala serait déjà clos.
Dybala devrait continuer à Turin
Pour le Corriere dello Sport, la Juventus devrait avoir bien du mal à vendre PauloDybala cet été puisque le nouvel entraîneur du club piémontais, AndreaPirlo, entendrait s’appuyer sur le talent de La Joya la saison prochaine. En ce qui concerne la position du joueur, son clan a révélé à As qu’il n’était pas question d’un départ. De quoi considérablement compliquer, voire sceller ce dossier. Reste à savoir si le RealMadrid formulera une offre que ni la Juventus ni Dybala ne pourrait refuser.