Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un nouveau feuilleton Dybala ?

Annoncé sur le départ, Paulo Dybala aurait suscité l’intérêt du Real Madrid. Néanmoins, La Joya ne devrait pas quitter la Juventus où le nouvel entraîneur Andrea Pirlo compterait sur lui.

Élu meilleur joueur de la saison de Serie A, Paulo Dybala a chipé ce trophée à son coéquipier Cristiano Ronaldo. Cependant, ses prestations avec la Juventus ne semblent pas lui garantir un avenir à la Vieille Dame. En effet, ces derniers temps, la presse italienne a révélé que la direction bianconeri serait plus encline à l’idée de sacrifier Paulo Dybala plutôt que Cristiano Ronaldo en marge du mercato estival. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue du côté du Real MadridZinedine Zidane l’accueillerait à bras ouverts. Néanmoins, le dossier Dybala serait déjà clos.

Dybala devrait continuer à Turin

Pour le Corriere dello Sport, la Juventus devrait avoir bien du mal à vendre Paulo Dybala cet été puisque le nouvel entraîneur du club piémontais, Andrea Pirlo, entendrait s’appuyer sur le talent de La Joya la saison prochaine. En ce qui concerne la position du joueur, son clan a révélé à As qu’il n’était pas question d’un départ. De quoi considérablement compliquer, voire sceller ce dossier. Reste à savoir si le Real Madrid formulera une offre que ni la Juventus ni Dybala ne pourrait refuser.

Articles liés