Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier colossal qui s'éloigne pour Leonardo...

Courtisé par le PSG, Thiago Alcantara devrait prendre la direction de Liverpool. Les négociations entre le club anglais et le Bayern Munich devraient se poursuivre après la Ligue des champions.

Leonardo souhaite profiter du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le directeur sportif du PSG a coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic, mais aussi de Thiago Alcantara. Selon nos informations, le club parisien a formulé une offre de 30M€ pour tenter d'attirer le joueur du Bayern Munich. Mais le milieu de terrain pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre. Selon RMC Sport, Thiago Alcantara aurait trouvé un terrain d’entente avec Liverpool.

Accord après la Ligue des champions pour Thiago Alcantara ?

Désormais, le Bayern Munich et Liverpool doivent trouver un accord pour entériner le transfert de Thiago Alcantara. Selon Christian Falk, journaliste pour Sport Bild, les deux clubs auraient prévu de se rencontrer après la fin de la Ligue des champions afin de régler les derniers détails et officialiser le transfert de Thiago Alcantara à Liverpool. Leonardo devra tirer un trait sur cette piste au milieu de terrain.

Articles liés