Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma serait actuellement en pleine négociations avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2021. Et Leonardo pourrait encore avoir une chance dans ce dossier…
Gianluigi Donnarumma plait toujours au PSG. Sur les traces de l’international italien depuis presque deux ans, Leonardo s’intéresserait toujours au portier du Milan AC, alors que Sergio Rico devrait retourner à Séville et qu’Alphonse Areola ne devrait pas être conservé. Sous contrat chez les Rossoneri jusqu’en 2021, « Gigio » serait actuellement en pleine négociation pour prolonger son aventure au club lombard. Et Leonardo pourrait bien avoir une ouverture dans ce dossier…
Une clause libératoire à 50M€ ?
Ainsi, d’après le Corriere dello Sport, Gianluigi Donnarumma serait aujourd’hui tout proche de prolonger au Milan AC. Mino Raiola et les dirigeants Rossoneri seraient en pleines discussions afin de finaliser ce dossier, qui traîne depuis des mois, maintenant que la prolongation de Zlatan Ibrahimovic semble être bouclée. Cependant, Leonardo pourrait bien avoir une fenêtre de négociations pour la saison prochaine : en effet, l’agent de l’international italien travaillerait pour inclure une clause libératoire, d’un montant de 50M€, en cas de non qualification en Ligue des Champions de la part des milanais. Une opportunité que le PSG pourrait tenter de saisir dans un an…