En fin de contrat le 30 juin, Boubacar Kamara se rapprocherait dangereusement d'un départ de l'OM. Conscient de la situation, Newcastle aimerait le recruter dès le mois de janvier.
Formé à l'OM, Boubacar ne devrait plus faire long feu à Marseille. Alors que son contrat court jusqu'au 30 juin, le milieu de terrain français va prendre le large librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Et malheureusement pour l'OM, Boubacar Kamara ne serait pas du tout parti pour rempiler avec le club phocéen. Une information qui n'aurait pas échappée à Newcastle.
Newcastle veut frapper en janvier pour Boubacar Kamara
Alors qu'il encaisse beaucoup trop de buts cette saison, Newcastle voudrait à tout prix miser sur Boubacar Kamara. D'après The Times, les Magpies auraient pour priorité de régler leurs problèmes défensifs au mois de janvier. Dans cette optique, le club britannique envisagerait d'arracher Boubacar Kamara à l'OM dès cet hiver. Reste à savoir si Pablo Longoria préférera vendre son protégé en janvier, plutôt que de le laisser partir pour 0€ à l'issue de la saison.