En fin de contrat avec l’OM l’été prochain, Boubacar Kamara pourrait donc être vendu dès le mercato de janvier pour permettre de récupérer des liquidités. Et le prix aurait été fixé dans ce dossier…
Récemment interrogé en conférence de presse, Boubacar Kamara affichait un discours très énigmatique sur son avenir à l’OM, lui qui arrivera en fin de contrat en juin prochain : « Mes représentants gèrent tout ça, mais c’est confidentiel. Ce n’est pas à moi de m’exprimer sur ça, c’est mes représentants qui gèrent tout ça. Quand j’aurais pris ma décision je serais le premier à le dire », confiait le jeune milieu défensif marseillais. Pour éviter de le voir partir libre, la direction de l’OM pourrait donc envisager une vente de Kamara dès cet hiver…
12M€ pour un départ de Kamara ?
Comme l’a révélé une source proche du dossier pour Leeds Live, l’OM serait disposé à laisser partir Boubacar Kamara contre une offre avoisinant les 12M€ en janvier, à six mois donc de la fin de son contrat. Reste désormais à savoir si des courtisans se manifesteront, ou si les clubs préfèreront attirer gratuitement Kamara à l’été 2022.