Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson aurait les idées claires pour son avenir !

Considéré comme l’un des joueurs marseillais les plus bankables de l’effectif, Morgan Sanson attire la Première League. Le milieu de terrain aurait néanmoins un plan tout tracé pour son avenir.

En difficulté financière, l’OM est pris en étau entre la volonté de se renforcer et le faible manque de moyens à sa disposition. La seule possibilité de l’OM est de vendre. Plusieurs joueurs seraient concernés par un départ à l’image de Maxime Lopez, suivi par le Séville FC, mais aussi des indésirables comme Valère Germain et Kostas Mitroglou. Cependant aucun de ces joueurs n’arrive à trouver une porte de sortie à cause d'un important salaire et l’OM va devoir se rabattre sur ses meilleurs joueurs afin de renflouer ses caisses. Parmi eux, on retrouve Morgan Sanson qui est sur les tablettes d’Arsenal comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport. Toutefois, le milieu de terrain aurait les un plan très clair pour la suite de sa carrière… 

Morgan Sanson voudrait un top club anglais 

En effet, selon les informations de l'Équipe, Morgan Sanson voudrait rejoindre un top club anglais pour la suite de sa carrière. L'intérêt d’Arsenal, comme nous l’avons révélé, pourrait alors être une porte de sortie qui conviendrait aussi bien au joueur, mais aussi à l’OM qui cherche des liquidités. Reste à voir si les Gunners voudront passer l’action dans les prochaines semaines afin de s’offrir Sanson. Affaire à suivre…

Articles liés