Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monchi a des arguments pour Thauvin !

Monchi, directeur sportif du FC Séville, semble plus que déterminé pour Florian Thauvin. Le Champion du monde est en fin de contrat, avec l'Olympique de Marseille.

La situation de Florian Thauvin interroge. Considéré comme l’un des joueurs majeurs de l’Olympique de Marseille, l’ailier est en fin de contrat... et sa prolongation semble mal embarquée pour le moment. La Provence a récemment annoncé que Pablo Longoria souhaiterait prolonger le champion du monde, mais pour le moment une vente semble être le scénario le plus probable. Thauvin ne manque d’ailleurs pas de courtisans, surtout en Espagne et en Italie. 

Monchi y croit pour Thauvin 

Le Milan AC suivrait depuis plusieurs semaines déjà la situation de Florian Thauvin, mais la presse espagnole a évoqué un vif intérêt de Monchi. Et d’après les informations d’Estadio Deportivo, le directeur sportif du FC Séville a quelques cartes très intéressantes à jouer, afin de faire pencher la balance de son côté. ED explique en effet que le club sévillan serait en mesure de proposer un meilleur contrat à Thauvin, mais aurait également plus de chances d’offrir une présence en Ligue de Champions, par rapport au Milan AC. Reste à savoir ce que choisira Thauvin... 

Articles liés