Mercato - PSG : Leonardo pourrait avoir une ouverture avec ce gros nom !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d'un milieu de terrain dans les derniers jours du mercato, Leonardo se serait intéressé à Christian Eriksen. Le Danois est finalement resté à l'Inter Milan, mais sa situation pourrait faire de nouveau parler dans les prochains mois.

Après avoir activé une multitude de pistes pour renforcer l'entrejeu du PSG, Leonardo a finalement recruté Danilo Pereira et Rafinha dans les derniers instants du mercato. Mais d'après la presse italienne, le Brésilien aurait également tenté sa chance avec ChristianEriksen, déjà dans le viseur du PSG l'hiver dernier lorsqu'il évoluait à Tottenham. Le Danois avait choisi de s'engager à l'Inter Milan mais peine à s'imposer sous les ordres d'Antonio Conte. D'après le journaliste italien Nicolo Ceccarini, le PSG n'aurait pas tiré un trait sur Christian Eriksen et resterait à l'affût au cas où sa situation ne s'améliorait pas chez les Nerazzurri, au même titre que le BorussiaDortmund. Et une fenêtre de tir pourrait bien s'ouvrir en janvier.

Eriksen vendu cet hiver ?

D'après les informations du Corriere dello Sport, l'avenir de ChristianEriksen est loin d'être acté. Les prochains mois seront décisifs pour le milieu de terrain puisque l'Inter Milan serait prêt à envisager un départ de son joueur dès janvier, une année seulement après son arrivée, en cas d'offre satisfaisante s'il ne parvenait pas à afficher un autre visage. Le départ d'Eriksen serait d'autant plus à l'ordre du jour si AntonioConte parvenait à mettre la main sur N'Golo Kanté, le joueur de Chelsea étant prêt à quitter Chelsea. Affaire à suivre.

Articles liés