Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un futur transfert au Barça ? La réponse du clan Lautaro Martinez !

Annoncé comme la priorité offensive du FC Barcelone depuis de nombreux mois, Lautaro Martinez est resté à l'Inter Milan cet été. Dans l'entourage du joueur, on refuse d'ailleurs d'envisager une arrivée prochaine chez les Blaugrana.

Alors que Ronald Koeman cherche actuellement à mettre la main sur Memphis Depay, la direction du FC Barcelone avait une autre priorité offensive ces derniers mois. Impressionnant sous le maillot de l'Inter Milan, l'international argentin était en effet en interne comme le successeur idéal de Luis Suarez sur le front de l'attaque. Une piste validée par Lionel Messi, son coéquipier en sélection. Cependant, la crise du coronavirus a changé les plans du FC Barcelone, incapable de répondre aux exigences financières de l'Inter. Interrogé sur l'avenir du joueur, l'un des agents de Lautaro Martinez refuse d'envisager un transfert au Barça pour l'heure.

« Lautaro est un joueur appartenant à l'Inter »

« Il n'est pas correct de parler de Barcelone. Lautaro est un joueur appartenant à l'Inter. Ce serait irrespectueux pour le club qui lui a ouvert ses portes en Europe. Il se débrouille très bien en ce moment avec les Nerazzurri », a répondu Rolando Zarate, travaillant avec Beto Yaque, sur RadioTrendTopic.

Articles liés