Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros concurrent pour Leonardo sur Eriksen ?

Promis à un temps de jeu dérisoire sous les ordres d’Antonio Conte, Christian Eriksen a été poussé vers la sortie par l’Inter Milan cet été, en vain. Son club l’aurait proposé au Bayern Munich dans le cadre d’un échange.

Indésirable du côté de l’Inter Milan, Christian Eriksen a alimenté de nombreuses rumeurs cet été. Dans le cadre de sa recherche d’un renfort au milieu de terrain, le PSG aurait notamment étudié la piste du Danois pour un prêt, sans finalement parvenir à un accord. Pourtant, Antonio Conte n’a jamais caché qu’il ne comptait pas sur son milieu de terrain, et les Nerrazurri ont activement travaillé pour lui trouver une porte de sortie, quitte même à le proposer comme monnaie d’échange.

Un échange Boateng-Eriksen tenté par l’Inter ?

En fin de contrat dans un an au Bayern Munich, Jérôme Boateng a également été courtisé cet été. Y compris par l’Inter, qui sachant que les Bavarois se cherchaient un successeur à Thomas Muller, aurait proposé, selon Sky Sports Allemagne, un échange Boateng-Eriksen. Cependant, le champion d’Europe aurait tout simplement refusé l’offre, déterminé à conserver son défenseur central, qui serait désormais plus proche d’une prolongation. Une porte de sortie à oublier donc pour Christian Eriksen. L’ancien de Tottenham serait plus que jamais sur le départ en janvier, où le PSG devrait tenter sa chance, tout comme le Borussia Dortmund, également intéressé.

Articles liés