Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Maignan… Cette pépite du PSG justifie son départ !

A 20 ans, Garrisone Innocent avait besoin de jouer. Par conséquent, le portier du PSG a été prêté du côté de Caen. Un choix sur lequel il est revenu.

En conservant définitivement Sergio Rico, le PSG a acté sa doublette de gardiens avec Keylor Navas. Par conséquent, il n’y avait plus de place pour les autres. Tandis qu’Alexandre Letellier a été recruté pour jouer le rôle de numéro 3, Alphonse Areola (Fulham), Marcin Bulka (Charthagène) et Garrisone Innocent (Caen) ont tous été prêtés. En ce qui concerne les deux derniers portiers, à 20 ans, ils se devraient d’aller voir ailleurs, ayant besoin de temps de jeu pour poursuivre leur progression. Innoncent a donc privilégié la Ligue 2 et la Normandie. Et ce mardi, au micro de Téléfoot, il a notamment admis s’être servi des exemples certains de ses aînés.

« J’ai voulu suivre les mêmes traces »

« Ce que j’attends de ce cette saison ? Tout d’abord, avoir du temps de jeu, de pouvoir progresser. Je suis très jeune et je dois continuer à travailler et progresser. Est-ce que je me suis servi des exemples de Maignan et Descamps ? Oui, je me suis de ces exemples là comme Rémy Descamps, Mike Maignan, Alphonse Areola. Ils sont partis en prêt, ils sont revenus, ils ont acquis de l’expérience au sein des clubs où ils ont pu jouer. J’ai voulu suivre les mêmes traces », a ainsi fait savoir Garrisone Innoncent, toujours sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG.

Articles liés