Son contrat expirant à la fin de la saison, Florian Thauvin semble se rapprocher du Milan AC. Néanmoins, le FC Séville pourrait tenter de rafler la mise concernant l’ailier de l’OM.
Et si FlorianThauvin venait à quitter l’OM avant la fin de la saison ? En raison de sa situation contractuelle délicate, étant lié jusqu’en juin prochain, et le fait que les dirigeants phocéens ne semblent pas enclins à rallonger la durée de son bail, le champion du monde tricolore pourrait plier bagage dès le mercato hivernal. En effet, le MilanAC suivrait avec attention l’évolution de sa situation et serait ouvert à l’idée de frapper dès le mois de janvier pour un transfert à bas coût.
Le FC Séville de retour à la charge pour Florian Thauvin
C’est du moins la tendance dans la presse italienne. Néanmoins, le MilanAC ne serait pas seul dans le dossier FlorianThauvin. Un autre club à forte renommée se pencherait sur sa situation, à savoir le FCSéville. Estadio Deportivo est revenu sur l’intérêt de longue date de la formation andalouse pour le champion du monde ce lundi soir, soulignant des vues en 2018 et 2019. Dans le cadre du mercato hivernal, un retour de flamme du FCSéville ne serait pas à écarter, le club étant à la recherche de renforts dans ce secteur de jeu. Le dossier Thauvin se pimente…