Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria, la dernière cartouche de l’OM dans le feuilleton Thauvin ?

Alors que Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas bougé le petit doigt concernant la prolongation de Florian Thauvin, la situation contractuelle du joueur de l’OM ne pourrait être réglée que par Pablo Longoria à présent.

Florian Thauvin est entré dans l’ultime année de son contrat. Comme il l’avait assuré au printemps dernier à l’humoriste Malik Bentalha lors d’un live Instagram, sa volonté était claire à l’approche du mercato: rester à l’OM afin de disputer la Ligue des champions avec le club phocéen. Dans quelques mois, Thauvin sera libre de s’engager avec l’équipe de son choix si sa situation contractuelle reste inchangée. Le Milan AC serait sur les rangs et pourrait même tenter de s’attacher ses services lors du mercato hivernal. Mais l’OM aurait les cartes en main dans ce dossier.

Longoria, maître du dossier Thauvin

La Provence fait le point sur le feuilleton Florian Thauvin. Certes, jusqu’ici, Jacques-Henri Eyraud n’aurait jamais passé la seconde dans cette opération, laissant une prolongation très improbable. Néanmoins, Pablo Longoria pourrait, contrairement à son président, prendre en main ce dossier. Du côté du clan Thauvin, on serait dans l’attente d’un signal fort de la part du head of football de l’OM. Si Longoria venait à son tour à rester inactif sur la question, le champion du monde tricolore devrait quitter libre l’OM et priver le club d’une indemnité de transfert.

Articles liés