Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin attend toujours un geste fort de l'OM !

Sous contrat jusqu'en juin 2021, Florian Thauvin n'a toujours pas prolongé à l'OM. Une situation problématique pour le Champion du monde qui attend toujours un signe de sa direction.

« Si j'envisage un départ libre ? Bien évidemment. Je n'ai pas d'autre choix que d'y penser. Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM. Quand je discute avec ma femme, ma mère, mon conseiller, la réalité est qu'au mois de juin, je suis sans club ». Il y a quelques jours, Florian Thauvin n'hésitait pas à mettre la pression sur sa direction, assurant qu'un départ libre n'était pas à exclure à l'issue de la saison puisque son contrat prend fin en juin prochain et que jusque-là, il n'a toujours pas reçu de proposition pour prolonger. La pression est donc sur l'OM dans ce dossier.

Longoria va devoir s'activer pour Thauvin

En effet, comme l'explique La Provence, Pablo Longoria est attendu au tournant dans ce dossier. Après avoir réalisé un mercato intéressant compte tenu des faibles moyens financiers de l'OM, le dirigeant espagnol devra à tout prix convaincre Florian Thauvin de prolonger son bail, sans quoi, le manque à gagner pour le club phocéen serait très important puisque le Champion du monde possède une belle valeur marchande. Et alors que Jacques-Henri Eyraud n'a jamais pris les choses en mains dans ce dossier, Florian Thauvin attend désormais un signe concret de la part de Pablo Longoria.

Articles liés