Alors qu'il maintient sa version concernant la vente de l'OM depuis quasiment un an, Thibaud Vézirian admet que cette enquête lui a coûté très cher.
Voilà quasiment un an que Thibaud Vézirian a lâché une énorme bombe sur la vente de l'OM. Le journaliste révélait en février 2021 que Frank McCourt avait accepté de céder le club phocéen à Al-Walid bin Talal, un prince saoudien qui aurait repris l'OM par le biais de sa holding. Seul problème, alors que Thibaud Vézirian annonçait une issue imminente, voilà un an que rien n'est tombé. Au contraire même, Frank McCourt et Pablo Longoria ne cessent de démentir les rumeurs de vente. Par conséquent, bien qu'il continue d'affirmer sa position, Thibaud Vézirian reconnaît que ce dossier a été compliqué pour lui.
«J'ai aussi reçu des menaces de mort »
« On m'a causé du tort dans le sens où ça faisait 14 ans que je travaillais sur des quotidiennes en télé, et pour la première fois à cette rentrée je n'y suis pas. C'est certainement ma faute mais c'est aussi dû à des pressions que certains de mes clients/employeurs ont subis. C'est à cause de mon enquête, on me l'a clairement dit. Moi je l'accepte, j'ai pu être le fauteur de troubles parce que je ne correspondais pas au timing voulu par ces chefs d'entreprise. Mais j'ai aussi reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux notamment, des choses assez dures. Heureusement, j'ai mon bouclier qui m'a aidé à accepter ça », confie-t-il à OL Play.