Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M'Baye Niang affiche un souhait très fort pour son avenir !

Au cœur de nombreuses rumeurs au sujet de son avenir, M'Baye Niang a tenu à lâcher ses vérités concernant sa situation et rappelle qu'il se verrait bien disputer la Ligue des Champions avec le Stade Rennais.

La situation de M'Baye Niang n'en finit plus de faire parler. Et pour cause, auteur d'une très belle saison avec le Stade Rennais, l'attaquant sénégalais suscite l'intérêt de l'Olympique de MarseilleAndré Villas-Boas souhaite densifier son secteur offensif. Toutefois, comme révélé par le10sport.com, l'OM n'est toujours pas passé à l'action compte tenu du fait que Rennes réclame près de 20M€ pour lâcher son attaquant. Et visiblement, M'Baye Niang ne semble pas avoir l'intention de quitter le club breton tout de suite, surtout avec la perspective de disputer la Ligue des Champions.

Niang veut jouer la Ligue des Champions avec Rennes

« Ah oui, oui, oui, très clairement! Ça fait deux ans qu’on se bat pour ça. On a réussi quelque chose d’exceptionnel. Et comme je l’ai dit, je suis un joueur du Stade Rennais. Je vais reprendre avec le Stade Rennais. Et je serai très heureux si jamais je devais rester au Stade Rennais cette saison (...) Très sincèrement, aujourd’hui, je ne sais pas de ce que l’avenir est fait. Mais la seule chose que je peux dire, c’est je veux prendre du plaisir, jouer au football, et voilà... », confie l'attaquant du Stade Rennais dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés